Envie d’insuffler une bonne dose d’élégance à la française au paysage musical de votre été ? De commencer ce mois d’août du bon pied en vous offrant une paire d’enceintes connectées actives haute définition, aux performances et à l’allure furieusement cosmiques ?
Et bien figurez-vous, chers mélomanes esthètes, que la maison Cabasse propose, durant tout ce mois d’août, une offre dont il serait tout simplement absurde de ne pas profiter. En effet, les acquéreurs imminents d’une paire d’enceintes THE PEARL ou THE PEARL AKOYA - effectuant leur(s) achat(s) entre le 1er et le 31 août 2022 - se verront offrir une paire de pieds assortis à leurs petites merveilles audiophiles. Voilà de quoi mater jusqu’au dernier petit scrupule chez les futurs propriétaires encore indécis quant à l’éventualité de se faire plaisir avec ces enceintes délicieusement rebondies, à la grâce ovniesque. Une impulsion hédonique estivale tout en prévenance de la part de la maison bretonne.
Nul besoin par ailleurs d’acquérir votre paire de PEARLs simultanément, du moment que les deux enceintes sont achetées chez un revendeur Cabasse - HIFI Bordeaux, HIFI Nantes, HIFI Tours ou HIFI Orléans - dans le délais prédéfini par la marque - à savoir sur toute la période du mois d’août 2022. Il vous suffira ensuite de télécharger le formulaire de participation à l’offre sur le site internet de la marque – cabasse.com – de constituer un dossier en fournissant les pièces justificatives nécessaires, et de le renvoyer avant le 15 septembre 2022. La paire de pieds affiliés aux modèles pour lesquels vous avez opté vous sera envoyée dans le courant des semaines qui suivront, par transporteur. Franchement, que demander de plus ?
Car ces pieds – exceptionnellement - gracieusement alloués par la maison à vos hypothétiques enceintes THE PEARL ou THE PEARL AKOYA joueront les piédestaux élégants idéaux de ces deux spécimens parfaits d’une « science du son » à 360°, conceptualisée et maîtrisée à merveille par l’ingénierie Cabasse. THE PEARL et THE PEARL AKOYA bénéficient évidemment d’une conception tri-coaxiale – typicité de la maison – dans laquelle haut-parleur de grave, tweeter et transducteur de médium sont ancrés sur le même axe, afin de délivrer délicatement un son omniscient, vigoureux et virginal. À cet agencement singulier s’ajoute une amplification emphatique – 1600W RMS pour THE PEARL, 1050W RMS pour la version AKOYA – et des aptitudes streaming HD en parfaite adéquation avec les ambitions d’écoute actuelles. Ne reste donc plus qu’à vous rendre en magasin, et les laisser joliment troubler la quiétude moite de vos soirées d’été, vous nous en direz des nouvelles...